Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
22 mars 2011

Naissance ... du mal aimé

L'ingratitude est à l'enfance ce que le vin est au fromage, c'est à dire un élément qui sans être obligatoire n'en est pas néanmoins indissociable.

Et c'est donc à la fin de la semaine que nous avions passé ensemble que tu m'en as donné la démonstration la plus remarquable.

En effet dimanche soir je suis allé te coucher et au moment où je t'embrassais pour te dire bonne nuit nous avons eu la conversation suivante:

- Bonne nuit mon chéri

- Bonne nuit papa

- Tu sais demain je reprends le travail et toi tu reprends l'école. Nous ne serons plus ensemble, mais ce n'est pas grave car tu es toujours dans mon coeur.

- Beh moi tu n'es pas dans mon coeur parce qu'il y a déjà maman!

 

VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon commentaire? ben il s'ecrit pas: j'ai ris, c'est tout!...
S
Alors ca c'est trop bon j'aurais bien voulu voir la tête que t'as du faire en entendant ses jolis mots PTDR!!!!
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité