Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
21 décembre 2012

Repas de Noel à la Eliott

L'autre soir, je t'expliquais qu'à mon travail, le midi à la cantine, on nous avait servi le repas de Noel. Je te detaille le menu qui semble loin de te faire rêver ... oui en même temps, c'est la cantoche d'entreprise, faut pas s'attendre à des miracle :)

Bref, du coup, je t'ai demandé ce qu'étais pour toi un repas de Noel. C'est vrai, pour nous adulte, il faut du foie gras, des fruits de mer et du bon vin. Mais pour un petit garçon de 5 ans ?? Tu m'as décris ton menu.

Donc ce soir, c'était repas de Noël avant l'heure, en tête à tête, et aux chandelles ! Tu n'osais pas respirer de crainte d'éteindre les bougies :)

Et au menu, nous avions :

- Entrée : Fondant au chocolat (eh oui, pour pourquoi pas ?? )

- Plat de resistance : des chips accompagné de leur toast beurré

- Fromage

- Dessert : Yaourt aux smarties

Original non ??? :)

 

IMG_0230

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité