Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
29 mai 2013

Naissance ... d'un grand frère

C'est le 27 mai 2013 à 9h56 et 9h57 que sont nés respectivement Yanis et Malo. Bon moi j'étais à l'école mais je les ai vu le soir. Je les ai trouvé très mignons mais tout petits.

J'ai bien vérifié qu'ils avaient les doudous que je leur ai sélectionnés et qu'ils avaient bien été donnés comme je l'avais prévu. Le lion pour Yanis et l'éléphant pour Malo.

C'est également moi qui ai choisi les deuxièmes prénoms: Gaspard pour Malo et Louis pour Yanis.

Par contre le fait de ne pas toucher à mes jouets tient toujours. Intéressé mais pas fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité