Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
14 juillet 2013

Bon pour couper court à ce que diront certains

Vous le découvrirez bien assez tôt, la nature humaine est à la bonté ce que l'écume est à la vague; un lointain résidu. De fait j'ai décidé de jouer un peu avec vos noms afin que tous ces mauvais jeux de mots ne vous vexent pas s'ils sont lachés plein d'aplomb par de sinistres idiots.

Malo: Alors on a l'embarras du choix puisqu'on peut dire:"J'ai Malo ..." et là c'est sans limite (dos, dents, cul, ...). Tu nous en voudras peut être alors dis toi que nous aurions pu t'appeler Poilo. Et puis il y a aussi certains mots: Malolactique (bon pour le vin), Chamallow (et ça te restera peut être car nous avons tendance à l'utiliser, d'ailleurs j'y reviendrai).

Yanis: Le vomi à Yanis au bon lait de Brebisse (bon ça vient d'une pub pour de la Feta), évidemment pour l'apéro il y a la Yanisette.

Allez si j'en trouve d'autres je les mettrai sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité