Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
15 décembre 2007

Naissance d'un baroudeur !

Pour fêter tes 2 mois, je t'ai emmené faire ta 1ere escapade !
Bon, nous ne sommes pas partis bien loin ... je te l'accorde ... mais ça me semblait pas mal pour un 1er essai !

Nous sommes donc partis à Vannes rendre visite à Karine. Autant dire que c'est toute une logistique ... ça tombe bien, c'est mon métier !

Penser à tout bien emmener ... ne rien oublier ... le transat, le lit parapluie, le sac à langer, tes fringues, une turbulette, des bib',la peluche qui fait d ela musique, le lait, l'évian, la poussette, le porte bébé, la baignoire gonflable pour te prendre un p'tit bain, une sortie de bain, tes produits de toilettes, des couches ... bon bah voilà ! La 307 est pleine !! Ah oui, je vais quand même prendre qqs trucs pour moi !
j'ai donc appris un truc ! Etre maman c'est voyager lèger !!!

Donc en route pour Vannes ! Biensûr tu as dormi tout le long de la route !
Je me suis quand même posé une question sur la route: comment gèrer la pause pipi de chez total quand on est seule avec un bébé ! Et bien si c'est sortir la poussette du coffre  ... mais aussi le transat et tout les elements énumèrés ci dessus parce que biensur, j'ai tout mis par dessus la poussette ... donc sortir la poussette, remettre tout ce qu'il y avait dessus dans le coffre, defaire le cosy ( en passant je tiens à remercier nos amis de chez PSA pour concevoir des voitures avec des ceintures trop courte ... bonjour l'angoisse pour accrocher le cosy ! ), le mettre sur la poussette, aller au toilette ... là aussi viens la question qu'est-ce que je fais de toi une fois au toilette ??? il est bien évident que la poussette ne rentre pas !! ... bref ... faire pipi, puis rtourne rà la voiture, re galèrer à accrocher le cosy, se battre pour que la poussette rentre dans le coffre sans avoir à ressortir tous les autres trucs ... bref ... enfin ce n'était qu'une interrogation car fort heureusement ... j'ai reussi à tenir jusqu'à chez Karine !!

Enfin bon ! Nous avons passé une journée forte agréable chez Miss Karine. On t'a fait passer une journée digne d'une journée entre copines !!! On a fait du SHOPPING !!! Ah ah !!!!!

Petite soirée sympa ... tu as fait les yeux doux à Karine, des sourires. Elle t'a même donné un bib'. Photo ! 

P1000392

Par contre nuit moins sympa ! Bah oui, le shopping, j'ai bien vu que ça ne t'inspirait pas ! Donc tu as dormi toute l'après midi !!!
Mais quand l'heure pour ta petite maman d'aller se glisser sous la couette fut venue ... bah toi tu n'avais plus sommeil !! C'était la grande forme !!

Que cela ne tienne !! Oeil pour oeil, dent pour dent !! Aujourd'hui on remet ça !! Mais là, on tape dans le grand ! Direction Nantes chez le fournisseur officiel de papa et maman en meubles : IKEA !! Ah ah !!!

En plus ils sont sympa chez Ikea, ils te filent des couches si tu n'en as pas, un chauffe bib' pour assurer ton repas !! Royal !!

Bon, la prochaine fois on partira avec Papa ... enfin ... on essaiera de lui fair eun eplace parmi tes affaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité