Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
7 janvier 2008

Bon bah voila ...

On a plein de choses à raconter mais pas assez de temps pour le faire, mais promis, on va mettre un post sur le bain, ta chambre, ton 1er Noel, la présentation de toute ta famille ... on va s'y mettre !!!

Mais aujourd'hui est un jour particulier.

Ce matin, je t'ai fait tout beau ... oui comme d'hab' ... mais bon, encore plus aujourd'hui ... par contre pour les cheveux ... on ne peut rien faire pour l'instant pour tes cheveux, ils partent en live mais c'est fun !!! ... hi hi !!! ... bref ... tiens je vais faire un post sur tes cheveux ... tous doux, tous en l'air ... je n'égare, revenons-en à ce matin !! :

P1000463

Pas trop bien reveillé là !!!

Donc ce matin, c'était ton 1er jour à la crèche !
Comme toutes les bonnes choses ont une fin ... Je reprends le travail la semaine prochaine. Donc cette semaine, c'est ta semaine d'intègration à la crèche. Aujourd'hui, nous avons rencontré les dames qui s'occuperont de toiainsi que tes futurs camarades de jeux. Nous avons visité les lieux, là où tu feras la sièste, où tu joueras, tu mangeras.
L'endroit a semblé te plaire. Tu regardais partout, et sourais à tout le monde.   

Nous y retournerons demain matin pour le bib' de 9h30. Et puis, nous discuterons avec Mireille (c'est Mireille qui s'occupe de nous cette semaine) pour qu'elle apprenne à te connaitre. Nous rentrerons déjeuner puis y retournerons dans l'après midi afin que tu te familiarise avec l'endroit et tout ce petit monde.

Mercredi .. repos ... enfin c'est repos pour Mireille ... ça tombe bien !! C'est le 1er jour des soldes !!! Et vu à la vitesse à laquelle tu grandis, il faut que je t'achète des pyj' et des bodys plus grands !! ... bon et puis moi aussi j'ai du grandir vite parce que j'ai aussi besoin de fringues ... bon, ok, à 32 ans on ne grandit plus ! Ok ... c'est juste que je n'ai pas encore maigri assez vite pour remettre mes vêtements d'avant ma grossesse ... ok ... n'empêche qu'on va faire les soldes !!

Jeudi, tu resteras le matin tout seul ... bouh ... c'est là que ça va commencer à être dur pour moi.

Déjà là, quand on me demande si je suis prête et si ça va aller d'être séparée de toi ... ma gorge se serre, mais bravement je laisse échapper un "oui oui"
... en fait c'est non non que j'ai envie de crier. Bah non, ça ne va pas aller au début. Bah oui, ça va me faire bisarre de ne plus être avec toi toute la journée. Bah oui, il va falloir que je me contente des soirées, des week-ends, des vacances.
oh la la, ça fait des semaines que je m'y prépare, que j'y pense, que j'essaie de faire la forte à me dire que ça va aller ... mais là tu vois, à écrire ces mots, les larmes me montent aux yeux ... et voilà je pleure ... je suis tellement triste à l'idée que l'on ne soit plus si souvent ensemble, j'ai mon coeur tout triste. Tu vas tellement me manquer 10 heures par jours !  C'est trop dur !!

... pause ...

... voilà ... c'est passé ... enfin pour le moment !!!

Je pense que j'aurais d'autres crises de larmes à ce sujet !! Et probablement vendredi !! Car vendredi, tu vas tous la journée à la crèche !! Ca y est !! Le début de l'indépendance !! Ah ah !!!!

Bon, allez, pour finir sur une note moins nostalgique : une photo de toi prise ce we.

Tout heureux mon petit Eliott qui arrive à lever ses jambes et ses fesses !!! 

P1000461

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon allez soirt sympa Eliott, n'en rajoute pas au moment de la séparation. Petits conseils pour aider ta maman: n'ai pas l'air trop triste: elle culpabiliserait, et n'ai pas l'air trop heureux elle se sentirait abandonner par son Amouraelle. Fait dodo donc, ce sera le mieux!!!
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité