Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
29 avril 2008

Dur week end

Voilà 3 jours que tu souffres mon petit coeur ! Les fesses toutes irritées, les joues toutes rouges, plus de 39° de fièvre ... ta 1ère poussée dentaire ! C'est dur de te voir souffrir ainsi ! On te fait plein de calins, te porte dans nos bras ... à tour de rôle parce que tu pèses 9kg maintenant ... et au bout d'un moment ça fait mal aux bras !!

Je me dis vivement que cette dent perce qu'on en finisse ! ... oui, sauf qu'il y en a plein d'autres à venir !

Nous t'avons fait prendre des bains pour baisser ta température, tu as passé une bonne partie du week end les cuisses à l'air ... ça, ça te plait !

Et je regarde dans ta bouche pour voir ou se cache cette petite coquine qui te fait tant souffrir ... Voilà 3 jours que je regarde en bas ... et puis tout à l'heure j'ai quand même reussi - c'est que tu ne te laisse pas faire !!- à aller jetter un petit coup d'oeil en haut ... eh bien voilà !! Elles sont là ! Elles sont 2, les 2 de devant à se frayer un chemin. Elles n'on pas encore percée mais ça ne serait tarder ... enfin j'espère !

Aujourd'hui tu vas beaucoup mieux. Mais bon, après t'avoir récupèrer à la crèche nous sommes allée à la pharmacie acheter un petit traitement homéopathique pour la prochaine alerte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est le dur apprentissage de la vie: il faut souffrir pour avoir des dents!!! Bizzzzzzzzzzz
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité