Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
29 mai 2008

Portage

La poussette c'est sympa mais ce qu'on préfère, c'est l'écharpe de portage.

Durant tes 2 1ers mois, j'utilisais le porte bébé que ta tata Sabrina m'avais prêté. C'était sympa mais ce n'était pas très pratique avec ta combinaison d'hiver et puis ton poids c'est vite fait sentir !

Nous sommes rapidement passé à l'écharpe de portage. C'est génial ! C'est très confortable, pour toi comme pour moi, et le poids est tellement bien réparti que je n'ai même pas l'impression de te porter. On adore ça ! JE le recommande à toutes les mamans qui n'ont pas encore essayé.
On part se ballader en tête à tête, l'un contre l'autre, quelle douce sensation ! Tu regardes à droite, à gauche, en l'air ... ce que tu apprécies tout particulièrement, c'est d'être sous le parapluie lorsqu'il pleut (ce qui est très fréquent par chez nous!). Parfois tu t'endors contre moi ... hummm ... Ou alors tu t'amuses à attrapper mes boucles d'oreille ou à tirer sur mon collier !

P1010063

Il existe différentes technique de portage. Au début, je faisais un simple croisé. Puis nous sommes passé au double croisé qui est beaucoup mieux au niveau du maintien de ton corps.

Aujourd'hui,j'ai parcouru pas mal de sites internet pour me familiariser avec le  porter dans le dos. Ca a l'air un peu compliqué mais apparement c'est une question d'habitude. On va le tenter ce week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité