Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
21 juin 2008

On m'avait dit!!!

que Lionel Messi, célèbre attaquant argentin du Barça, était petit. Beh je viens de le croiser et je confirme qu'il est vraiment petit. La preuve en image au moment de l'entrée sur le carré vert:

P1020150

Beh ouais messieurs-dames, faut me comprendre; ma chérie n'est pas là alors j'en profite un peu pour m'amuser avec mon petit bouchon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, la catégorie bébé est vide... (http://www.usapboutique.fr/liste.php?cat=BEBE&meta=Bébé&mt=Bébé)
J
Trop beau!!!
A
Je tiens à préciser que ce superbe ensemble est un cadeau de David, un copain espagnol qui est venu nous rendre visite il y a quelques semaines ! David, comme ton papa, est fan du barça !
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité