Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
11 août 2008

Soirée chinoise !

Vendredi soir, c'était la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin.

Tu as passé la soirée et la nuit avec tata Sabrina et tonton Billy. Ton papa et moi allons, dans quelques jours fêter nos 2 ans de mariage. J'ai fait une petite surprise à ton papa. Je l'ai emmené passer une nuit médievale..

Et pendant ce temps là, tata et tonton t'ont emmené, eux passer une soirée super d'actualité : vous êtes allés au resto chinois !

Et là, tata t'a donné une chips de crevette pour voir ce que tu allais en faire. Bien sûr tu l'a portée à ta bouche. Tu l'as gratté contre tes 2 petites dents d'en bas et tu as fini par goûter pour de vrai et là !! Tu as ADORé !! Sabrina m'a appelé pour me le raconter tellement tu étais heureux de manger ta chips ! Tu riais entre 2 bouchée tellement tu trouvais ça bon !!!

Excellent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité