Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
19 septembre 2008

Après un long moment...

Alors oui je sais, je manque à tous mes devoirs mais j'ai des excuses. C'est Septembre! Tu ne comprends peut être pas ce que cela signifie mais en gros on peut comparer ça à la lueur d'effroi que tu vois dans mes yeux quand je commence à te changer pour ôter l'immonde couche souillée dans laquelle tu sembles te complaire et que tu te rends subitement compte que tu as faim et que ça ne peut plus attendre. Tu te mets alors à hurler pour me faire savoir que jouer avec tes jambes pour m'empêcher de glisser la couche en dessous ne t'amuse plus (note au passage que moi c'est avant que ça ne m'amuse plus...).

Donc voilà tu visualises! Bien donc septembre est un mois très étrange où j'ai toujours l'impression que la pause estivale n'a servi qu'à nous éloigner de la personne qui régit notre vie pour qu'il en profite pour accélérer la cadence. Ah le sapajou; si je l'attrape. Et donc quand on reprend ça fait assez mal... d'où mon manque d'implication sur ton blog.

Mais promis je vais enfin mettre bientôt en ligne un sujet que j'ai préparé il y a longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité