Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
10 octobre 2008

Bon anniv' le blog !

Voilà ! Aujourd'hui notre blog fête son 1 an, 112 posts, et 1975 (oh comme mon année de naissance !) visites et 4382 pages visitées (merci canablog pour tes stat' !!).

Il y a un an ton papa nous présentait sur ce blog. allez ! Je la remets cette photo de nous, tes parents :

17884981_p

Pour 2 raisons :

1/ Car c'est la dernière en date... depuis ta naissance, l'appareil photo, mis à part les fringues que je mets en vente sur Ebay, ne prend QUE des photos de toi, en long, en large et en travers ... on prend des photos, on les sauvegardes sur l'ordo, le disque dur externe, l'ipod pour être sûr de ne rien perdre en cas de problème technique ... par contre ... on n'en a pas une d'imprimer ... ouhhhhhhhhhhhhhh !

2/ Regardes comme on a l'air reposés ! Pas de cernes sous les yeux, pas de traces de nuits blanches ou nuit à dormir par tranche de 20 min ... ça laisse rêveur !!

On en profite dire :

1/ Merci à Carole, Joe ( qui est revenue nous rendre visite cette semaine, ça fait plaisir !)  et Sabrina pour leur petits commentaires !

2/ Les autres ! N'hésitez pas à en faire de même ! Des conseils, des partages d'expériences, des p'tits coucous !

Notre prochain post sera consacré à d'autres stat' et bilan d'un an : ceux de mon p'tit loulou QUI VA AVOIR 1 AN DIMANCHE !!!!!! Big day ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas, merci à vous trois pour nous faire partager vos aventures !<br /> Pour le partage d'expérience, ne comptez pas sur moi, mais pour les commentaires, je vais rester fidèle au poste ;-)
D
Joyeux anniversaire à votre loulou... c'est fou comme le tps passe vite<br /> Profites bien de ta journée petit homme<br /> Bisous <br /> Adeline
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité