Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
30 octobre 2008

Ce matin ...

... lorsque je me suis levée, j'ai regardé par la fenêtre et oh surprise ! Il neigeait ! Et pas qu'un peu ! De gros flocons !

Lorsque tu t'es reveillé je t'ai emmené à la fenêtre pour que tu vois ce qu'il se passait dehors. Et là ! Ca t'a scotché ! Tu as fait ta tête de "bah bah???" (avec le petit froncement de sourcil!).

D'habitude, pendant que je me prépare tu restes avec moi, tu joues, mes mes vêtements par terre, grimpe sur le lit ... bref, tu trouves toujours quelque chose à faire. Et bien ce matin, tu es resté à 4 pattes sur le palier du 1er étage, à regarder, par la fenêtre, la neige tombée !

Ensuite je t'es mis dans l'echarpe de portage bien au chaud contre moi, pour sortir et affronté le froid et la neige !
Là encore, scotché mon gars Loulou ! Je t'ai expliqué ce que c'était mais je n'ai pas eu l'impression que tu m'écoutais beaucoup. Tu étais plutot dans l'observation à essayer de comprendre par toi même ce qu'il se passait !

Lorsque nous sommes arrivés à la crèche, à peine ton manteau enlevé, tu t'es précipité à la baie vitrée pour poursuivre ton enquête. Lorsque je t'ai laissé, tu avais les 2 mains collé au carreau, toujours avec ta tête de "bah bah???"

Toute la journée, quand je pensais à toi, je t'imaginais encore collé au carreau ... trop drole !

D'habitude le matin, pendant que je me prépare,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De quoi??? Déjà la neige??? Nous nous n'avons même pas encore allumé le chauffage!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
Viendez à Gre, on peut meme marcher dans la neiges sur les collines juste au dessus de la ville ;-)
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité