Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
24 novembre 2008

L'autre fois je te voyais feuilleter ton carnet

L'autre fois je te voyais feuilleter ton carnet de santé et faire un point d'avancement (non, j'rigole ! c'est pour la petite histoire !). alors :

1/ marcher
c'est fait.

2/ manger tout seul
c'est fait ... enfin quand j'ai envie ... y'a pas de raison de ne pas profiter de la situation!

3/ fouiller dans les placards
ça je fais aussi ! J'ADORE même !!

4/ parler ...
Ça je ne fais pas trop encore.
Si, je dis papa, maman, gong gong (quand je en suis pas content), chhhiiiiiiiiii (pour dire merci), guègue (??? pas trouvé dans le dico ??).
Tiens, et si je m'y mettais ?

Et donc,la semaine dernière, tu t'y es mis !
Désormais quand tu tends un objet tu dis "tiens"."Donnes" quand tu veux quelque chose. "A peur" quand tu as peur. "bateau" sur l'air de "bateau sur l'eau" lorsque tu veux que l'on chante. Tu dis aussi "pain".
Sinon, pour tout le reste, tu montres du doigt et tu dis "baba".

C'est marrant de te voir communiquer ainsi car cela t'a pris du jour au lendemain et en quelques jours tu as beaucoup progressé ! Je suis fière de toi mon bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de jolies photos... et votre petit homme qui se met brusquement a communiquer ! Super !
A
Eh bien, plus besoin de chercher du travail! Créatrice de dico "mots de bébé"...!<br /> En tout cas joli blog! Ah là là qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants!!<br /> Bisous<br /> PS: tu dois être contente, encore qq semaines et finis le taf!!
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité