Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
20 décembre 2008

Attention ! Pour public averti !

Lors de sa dernière visite, Carole t'a gaté. Elle t'a offert un super tee-shirt ! Tu ne le porteras pas maintenant car un peu trop grand mais il est de saison, et vaut la peine qu'on en parle !

P1030086*
*Le père Noel n'existe pas, mais je ne sais pas encore lire donc c'est ok

Trop fort ! Merci Carole !!

Carole t'a offert un autre tee-shirt ainsi qu'à ton papa. J'organise un shooting de mes 2 mecs préfèré et on en reparle ! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chouette le tee-shirt: j'adore. Bizzzzzzzzzzzzzz
C
J'en ai presque rougis ;-)<br /> Merci pour ce post ;-)<br /> Et pardon pour la taille, mais sur les photos, il avait l'air d'un géant votre petit bout d'homme !
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité