Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
12 janvier 2009

15 mois

Aujourd'hui, mon Loulou, tu as 15 mois ! Tout va super vite.

Tu affirmes de plus en plus ton caractère (pas facile tous les jours !!!). Et tu as pour règle de ne jamais écouter ce que l'on te dit... Lorsque l'on te dit de ne pas toucher ou de ne pas faire quelque chose, tu affiches un malicieux regard en coin genre "c'est ça, causes toujours" et tu continues.

Tu t'exprimes de meiux en mieux ! Tu désignes du doigts les objets que tu veux, tu dis NON de la tête lorsque tu ne veux pas. Mônsieur a même décider que tous les soirs c'est flamby au dessert ... du coup, on est pas tous les soirs d'accord ! Lorsque le micro-onde fait bip, tu me regardes, montres le four du doigt et dis " a y est !". Tu dis aussi "à voir" pour au revoir, "tatou" pour désigner ta peluche Ratatouille et tu dis "Tchin" quand c'est l'heure de trinquer !

Coté motricité ... comment dire ... tu vas dans tous les sens. Tu ne t'arrêtes jamais de bouger. Une vraie pile éléctrique ! Ta passion c'est fouiller dans les placards. Tu montes et descends les marches à 4 pattes, mais aussi debout lorsque l'on te tient les mains.
Sur la table à langer, c'est sport ! Tu te lèves, te tournes, essaies de faire des galipettes. 

Bref ! La vie est chouette à 15 mois ! Et moi je n'ai pas le temps de m'ennuyer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité