Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
22 janvier 2009

Yoyo

Avant-hier, nous sommes allées voir un ORL car tu fais des otites à répétition et tu es toujours encombré.
Dans la salle d'attente, tu m'as fait la misère à filer en courant dans les couloirs, aller attraper la canne d'une mamie qui attendait avec nous, sortir tous les jouets qui étaient dans une caisse. Par contre, tu n'as plus moufté quand le docteur a mis sa lumière frontale pour t'ausculter. Tu as eu peur de lui ( j'me marre !).

Ensuite, c'est lui qui m'a fait peur. En fait, tu fais des otites chroniques. Donc, il va falloir te poser des drains, pendant 1 an. Normalement, tu ne devrais presque plus avoir mal aux oreilles.
Et puis, pour le fait que tu sois tout le temps encombrée, et bien c'est radio des végétations pour voir si l'on opère pour enlever tout ça !
D'où anesthésie générale ... alors je regarde le doc avec un air misérable  - toi, pas du tout intéressé par la conversation, tu étais parti exploré un placard ...- "mais est-ce qu'il va avoir mal quand il va se réveiller ???" ... bon, apparemment non ... enfin c'est ce que le doc a dit pour me rassurer ! Mon petit Loulou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhhhhh les otites dentaires !!!! Un long sujet que nous connaissons bien nous aussi... Victor en a fait une petite vingtaine depuis qu'il est né. Il aurait pu avoir le droit aux yoyos lui aussi mais les antibios fonctionnent bien donc on opte pour la solution : "on attend que toutes les dents sortent et on verra s'il continue à faire des otites !". Pauvres loulous !
D
oh pauvre loulou... j'espère que ça va vite aller mieux.<br /> pr les végétations, j'ai une amie qui a dû opérer sa fille.... et bien depuis plus rien, la petite n'est plus malade<br /> courage
C
ils ne sentent rien les momes, qd ils sont petits comme ça....<br /> (là je sens que je vais me faire huer ;-)
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité