Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
5 février 2009

Radio

Nous sommes allées passé ta radio des végétations ... ce n'a pas été triste ... ni de tout repos !

La minette me dit "il faut le maintenir immobile, allongé sur la table, la tête sur le coté" ... on partais de loin parce que l'immobilité ... tu ne connais pas ! Et allongé sur le ventre, torse nu, sur la table, autant te dire que ça ne t'as pas du tout plu !! Tu t'es mis à hurler, te crisper, gigoter dans tous les sens. Impossible de de maintenir en position. C'est dingue la force que tu as ! J'étais incapable de t'immobiliser !
Remarques "tenez lui bien les jambes comme ça, et appuyer bien sur ça tête, mais rester bien sur le coté, et faites attention à ne pas trop avancer vos doigts sur son visage sinon ça va fausser la radio... mais il n'arrête pas de bouger!!" "bah oui, ila 15 mois, il a peur et ne comprend pas ce qui se passe !!!" ...elle m'a gonflé et je lui ai fait comprendre !
On a fini pas t'attacher à la table avec une sangle ... mon pauvre 'tit loulou ! 1er cliché ... on patiente ... on en profite pour faire un gros calin pour faire passer ton chagrin ... et je t'explique, qu'éventuellement, on aura à en faire une autre parce que tu as bouger ...

... "le cliché est flou, il faut qu'on recommence ! " ...

Rebelotte, tu redeviens histérique, on fini par remettre les sangle et être 2 à te tenir ... Clic la photo et on repatiente ...

..." bon bah on va en rester là, c'est pas top mais ça devrait le faire" ...

Radio le lendemain ... Commentaire du radiologue " VEGETATION ?. radio prise dans des conditions difficiles - attrophie des agmydales"
J'espère de tout mon coeur que le "?." c'est un code de la medecin et que l'ORL saura l'interpréter parce que je ne remet pas ça !
On a RDV le 16/2 .. on en saura plus !



Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh pauvre loulou, pas facile de leur faire passer une radio surtt à 16 mois... encore tt petit ça va un peu près, il ne bouge pas trop ms là<br /> J'attends l'ORL le 16 pr avoir des info
J
Peuchère ... Y'a pas à dire mais y'a des gens qui feraient mieux de changer de métier!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
A
atrophie je me suis peut-être emportée sur le nbre de T mais pour agmydale ... le g est après le y et non pas le m ... my mistake !
C
ca s'ecrit comme ça attrophie ? et agmydales ? <br /> ou c'est toi qui brode en recopiant ? ;-)<br /> En tout cas, si ses amygdales sont atrophiées, l'opération devient douteuse... enfin c'est ce que j'en dis moi...<br /> Bizzzz
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité