Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
11 mars 2009

De nouvelles dents !!!

Ce week-end, 3 nouvelles dents sont sorties : une petite quenotte de devant, en bas, et 2 molaires, en bas aussi.

Cela faisait quelques jours que je guettais la petite de devant. Elle a percée hier après-midi. Par contre, je n'avais pas vu les 2 molaires. c'est ce soir, en te faisant des chatouilles que j'ai remarqué quelque chose. Alors ... j'ai passé mon doigt .. pour voir ... ERREUR !!! Il s'agissait bien d'une dent ... j'en ai encore la trace ... sur mon doigt ... et puis sur un autre de mes doigts puisque j'ai aussi vérifié la présence de la molaire de l'autre coté ... il y en a une aussi ! Et tu étais bien content de me mordre de toute tes forces pour me confirmer leur présence !

En tout cas, je suis ravie car c'est la 1ère fois qu'une ou plusieurs dents percent sans être accompagnée d'une grosse otite !
Il y a 3 semaines, je t'ai emmené chez l'ostéopathe. Une amie de mamie en avait fait de même alors qu'on avait diagnostiqué à sa fille une pose de drains, comme pour toi.
L'ostéo t'a manipulé au niveau des oreilles. Et puis, il a remarqué que tu étais encombré, et que tu vais le nez qui coulait. Je lui ai expliqué que c'était ton quotidien depuis la naissance. Non avons discuté de ton alimentation. Il m'a dit qu'il avait déjà conseillé pas mal de parents avec des enfants dans ton cas. Cet encombrement est dû au fait que ton foie digère mal de lait. Il m'a donc conseillé de réduire au maximum les produits laitiers. 

Nous sommes donc passé au lait de soja le matin, tu conserve un laitage à la crèche à 4h et nous avons remplacé des yaourts par des compotes et des fruits.

Depuis, tu as le ventre tout plat ! et surtout, tu es beaucoup moins malade. C'est génial !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super nouvelles ! J'aime les ostheo.. mais comment esk ça se fait que ce ne soit pas le pédiatre qui te dise ça, hein ?
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité