Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
31 mars 2009

So proud of you !

Ce soir, je suis très fière de toi !

Il y a 15 jours, j'ai commencé à te mettre sur le pot. Mais je ne le fais que le samedi et le dimanche, donc en gros, tu n'y est allé que 4 ou 5 fois.

Ce soir, nous étions tous les 2 à l'étage. J'étais en train de ranger des affaires quand je t'ai entendu m'appeler "maman, maman" et t'ai vu venir vers moi, ton pot à la main. Tu voulais aller sur le pot. Je t'y installe et là tu y as fait pipi ! J'étais toute contente ! Toi aussi d'ailleurs !

C'est donc le coeur rempli de fierté que tu es venu avec moi vider le pot dans les toilettes. Là, tu lui as dire ton célèbre " à 'voir" ( avec un petit signe de la main!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi pour Clara c'est que lorsqu'elle a décidé...<br /> Continu mon grand tata est fière de toi
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité