Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
4 mai 2009

Y'a des jours comme ça ...

Aujourd'hui a été une journée bien morose. Pas le moral car marre de ne pas bosser, envie de rien faire ... bref, le sentiment d'être misérable ...

J'ai eu beau essayé de ne pas te montrer que j'étais triste, tu as dû le sentir tout de même car ... ça n'était encore jamais arrivé ... alors que nous étions dans le canapé, tu es venu sur moi, tu m'as fait un bisou, m'as caressé la joue et tu t'es bloutti contre moi ... mon PREMIER vrai calin d'Eliott ... WWWOUaaaaaaaaah ! J'en ai le coeur tout renversé de bonheur !

Merci mon coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bof ...
C
15 jours plus tard, ca va mieux ? ?
C
Courage pitchoune...<br /> c'est une étape.<br /> Esssaie de t'imaginer dans qq mois qd tu auras repris le boulot et q ca te saoulera et q tu penseras avec nostalgie aux jours heureux ou tu pouvais rester a la maison...<br /> bises
N
blog trés sympas c'est le premier dune longue ligné a bientot
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité