Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
27 mai 2009

La Bretagne

Pour le week end du 8 mai (je ne désespère pas ! je vais rattraper mon retard !), nous avions loué une maison près de Plancoêt, dans le cotes d'Armor.

P1040049

Comme ton papa ne travaille pas loin, nous avions prévu d'y rester du jeudi au lundi. Christophe, Geraldine, Olivier et Chantal se sont joins à nous du vendredi au dimanche. Et puis la propriétaire de la maison, bien sympa, nous a proposé de nous prêter la maison pour le reste de la semaine. Nous sommes restés jusqu'au mercredi ... la Bretagne, c'est sympa, mais quand il ne fait pas beau ça l'est un peu moins :)) !

Nous avons passé un super moment là-bas. Il y avait un super jardin alors forcément ! Du moment que tu peux jouer dehors, tu es heureux ! Tu as fait des progrès énormes au foot. Tu sais maintenant shooter dans le ballon comme un pro !

Nous avons fait des ballades dans la campagne, sommes allés voir les moutons, les vaches. Comme il a plu, je t'ai emmené à l'aquarium de St Malo. Tu as adoré. Tu étais tout fou de voir tant de poisson. A chaque fois que nous entrions dans une salle, tu courais vers les aquariums et disais "encore, encore !". Un moment génial !

Nous sommes aussi à la plage ... port des bottes en caoutchouc et veste obligatoires vu le temps !

Allez, quelques photos :

P1040006

P1040045

P1040019 P1030989

P1040001

P1030999 P1040028

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité