Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
7 juin 2009

Bon bah voilà ...

... je crois que j'ai enfin rattrapé mon retard ... il était temps puis que tu as maintenant 18 ans, vient de passer ton bac et est en train de chercher un appart car en septembre tu partir faire tes études loin de chez nous .... hein ??? ... quoi ?? .... bon, ok, j'arrête de raconter n'importe quoi ... il faut dire qu'il est tard ... 

Non non, tu as 19 mois, 4 dents qui te chatouillent car elles sont en train de percer, et ce matin au reveil tu avais cette bouille :

P1040284

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les dents, pas marrant du tout, par moments...<br /> bon dimanche...
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité