Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
18 janvier 2010

Qu'est ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps ?

Eh bien tu as eu 2 ans au mois d'octobre. Ton papa en ai eu 36 en Novembre et moi 34 en décembre ...

Tu parles bien et fais des progrès chaque jour. Tu as plein de choses à raconter, contester (ça tu le fais très bien!!).

J'ai repris le travail. Au début, cette idée ne semblait pas te plaire. Quand je t'expliquais que j'allais recommencé à travailler, tu disais "non maman, pas travail". Et puis tu as vite vu que cela n'allait pas changer le rythme de vie que nous avions depuis quelques mois.

Tracteur Tom et Oui oui ont été rejoinds par Bob le bricoleur, dans la liste de tes dessins animés prefèrés. Tu adores !

Tu as un nouveau cousin, Tibo - que j'appelle T.I.B.O ! Tu lui fais des bisous mais tu n'aime pas trop que je le prennes dans mes bras ... un brin de jalousie !

Ah oui, en parlant de bisous ! Maintenant du fais des bisous ! Bon, pas tout le temps mais ça vient ! C'est cool ! J'adore tes bisous ! Et puis tu me dis aussi "Je t'aime" ! C'est fait chavirer mon coeur !

Fini la table à langer et le lit à barreaux. Tu as maintenant un chambre de petit garçon avec un lit de grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité