Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
18 janvier 2010

Samedi midi

J'ai donc ouvert un atelier de mobilier en carton. Tout près de la maison, tout prêt de la crèche, l'idéal !

Tu aimes bien y venir. Lorsque l'on passe devant tu dis que c'est ton travail. Et lorsque je te demande ce que tu y fais comme travail tu réponds : " Je bouche les trous et tape avec le marteau".

J'ouvre l'atelier un samedi par mois. Tu restes donc avec ton papa. Le midi, vous venez déjeuner avec moi et on mange des sandwiches. Tu toruve ça cool !

P1050765

P1050755
Notes les traces de doigts que tu as fait sur cette table ... elles y sont pour toujours ...

P1050760 P1050759

P1050761

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité