Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
25 janvier 2010

J'veux pas aller à la crèche

C'est rare mais il y a des matins où tu n'as pas envie d'aller à la crèche.

Extrait de conversation de ce matin, au lever :

- Maman, je ne veux pas aller à la crèche.
- Mais pourquoi tu en veux pas y aller
- je suis malade ...

... pas malade du tout mon Loulou !!!

... un peu plus tard sur le chemin de la crèche :

- Maman, on peut pas aller à la crèche.
- ah bon, et pourquoi on ne peut pas aller à la crèche ?
- il est trop tard
- mais non il n'es tpas trop tard
- mais si, il est trop tard. La crèche elle est fermée !

... tu as essayé :))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce que ça va donner au collège ? mdr :)
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité