Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
4 avril 2010

C'est Pâques!!!

Et quand c'est Pâques; il y a des oeufs. Et quand il y a des oeufs; il n'y a plus d'ami.

Avant la bataille, les combattants semblent détendus: Merci de noter que le cocard qui orne fièrement ton visage n'est pas la conséquence d'une quelconque violence infligée (ce que nous ne pratiquons pas anyway); mais plutôt à la rencontre fortuite avec un coin de mur de ta crèche à notre retour du Brésil.
P1060453

P1060459
Houhou!!! Un lapin!

P1060466




Zut ma cousine en a plus que moi!!!

Pas grave on fait la paix. En plus j'ai faim!
P1060469

On va se promener?

P1060471

Une bien belle journée! Je ne sais toujours pas d'où viennent ces oeufs. Mais au moins cette année j'ai compris qu'il y a du chocolat dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité