Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
23 juillet 2010

The end

Aujourd'hui, c'était ton dernier jour de crèche. c'est un jour un peu particulier.

Pour toi, car tu ne verras Céline, Ludivine, Stéphanie, Annick, Mireille et Magali. Tu ne reverras plus non plus certains de tes copains. Et Notamment Timothé, ton grand copain. Lui ira à l'école privé et toi à l'école publique. J'ai essayé de t expliquer que vous n'irez pas à l'école ensemble mais tu refuses de comprendre "NON ! Timothé va venir avec moi !". Mais vous vous retrouverez au centre de loisir pendant les vacances scolaires, c'est chouette ! Et puis je suis sûre que nous aurons l'occasion de le croiser car nous habitons le même quartier.

Pour moi aussi, c'est aussi un jour particulier. Pendant 2 ans 1/2, toutes ces personnes ont fait partie de notre quotidien. Je leur faisait confiance et les appréciais beaucoup.
C'est aussi particulier car tu quitte le "monde des bébés". La crèche est un endroit très protecteur et aseptisé. En septembre, tu va aller à l'école. La coure des grands !

Et puis bon, la crèche présentait l'avantage de pouvoir arriver à n'importe quelle heure le matin ... pas d'horaire fixe ... l'école c'est 8h30 tous les jours .... ça va être sport !!!

Tiens allez quelques photos de ton dernier jour avec au programme un goûter et une distribution de bonbons

P1060783

P1060791

P1060792

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité