Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
1 septembre 2010

Big day tomorrow !!!

Demain, c'est la rentrée ! Ta 1ère rentrée à l'école ! Un jour important !!

Le cartable est acheté. Ce matin, tu es allée chez le coiffeur, y'a plus qu'a ... plus qu'a reussir à se lever demain matin, reussir à être prêt à l'heure, ne pas arriver en retard ... 8h30 ... c'est tôt quand même !!!

C'est marrant, depuis quelques jours j'ai un petit noeud à l'estomac.
Cela fait 5 semaines que nous sommes ensemble 24h sur 24h. Même si je suis contente de retourner travailler, je me dis que tu vas me manquer pendant la journée.
Depuis tout bébé, tu es habitué à vivre en collectivité, donc je ne me fais pas trop de soucis, je me dis que tu va vite t'habituer. Mais c'est juste l'idée de te laisser, demain matin, dans cet endroit que tu n'as vu qu'une fois, et où tu ne connais personne, tu n'auras aucun repère (je me rappelle de ma rentrée en 6ème, c'était l'angoisse) qui me laisse un pincement au coeur. Mon petit Loulou !
Bon, et puis il y a aussi le sentiment de t'embarquer dans ce qui est la plus grande arnaque après le père Noel ... tout le monde te dit "mais tu va voir, ça va être chouette, tu auras des nouveaux copains" ... ouais, ouais, ce que tu ne sais pas et ce qu'on ne te dis pas c'est que tu vas en prendre pour au moins 20 ans !!!

Bref, demain, j'ai l'impression que mon bébé va devenir grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité