Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
8 janvier 2012

Naissance ... d'un cycliste

Habitant d'un centre ville, c'est avec un égoïsme féroce que nous te regardions attendris lors de tes sorties à bicyclette. Il faut dire que ces dernières étaient particulièrement reposantes vu que tu te débrouilles bien avec ton vélo à roulettes. Mais voici que par un WE gris, ordinaire et sans qu'aucune alerte ne nous aie permis d'anticiper, tu es rentré à la maison en disant: Je voudrais faire du vélo sans les roulettes.

Evidemment nous avons prétexté de la nuit tombante pour ne pas donner suite. Mais ce matin alors que nous allons habituellement à la piscine tu as à nouveau insité. Et cette fois j'ai compris que nous ne pourrions pas y échapper. Je t'ai donc amené à un endroit où une sortie de route ne risque pas de se solder par un face à face avec une voiture.

J'avoue que pour une première fois tu m'as sacrément bluffé... la preuve en images (après seulement 10 minutes).


Eliott vélo

 

PS: Il faut comprendre notre réticence, nous l'avons mentionné en introduction; nous habitons en centre ville. Qui va courir comme un crétin à côté d'Eliott maintenant? C'est vous peut être???

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité