Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
12 octobre 2007

Naissance ... d'une légende

Eliott

Plusieurs événements se sont déroulés ces dernières 48 heures que nous voudrions te narrer tant que notre mémoire est encore fraîche. Nous avons en effet pu mesurer tout l'intérêt que tu portes aux nouvelles technologies puisqu'à peine 1 heure après notre présentation via ce blog tu as manifesté, via la fissure de la poche de liquide amniotique de maman, ton envie de nous rencontrer. A ce titre tu possèdes d'ores et déjà un record de précocité d'utilisation d'un ordinateur par télépathie. Partout les gens parlerons de toi en termes élogieux: Ton histoire deviendra légende!

Par suite et sans entrer dans tous les détails sur ce blog (mais nous te réserverons de vive voix toute explication que tu jugeras utile quand le temps sera venu) saches que nous avons passé les 36 heures les plus fatigantes mais aussi les plus fortes émotionnellement. Seules les 10 minutes qui ont précédé ton arrivée ont été plus dures à vivre. Mais cela sera vite oublié et déjà dès que notre regard se pose sur toi nous n'y pensons plus.

Tu es arrivé le 12 octobre 2007 à 0h11; tu pèses 3,540kg, mesure 52 cm et tu possèdes plus de cheveux (bruns) que ton papa. Tu peux aussi clamer au monde entier que tu es le plus beau des bébés. OK les autres vont te dire que comme nous sommes tes parents nous manquons d'objectivité. Et bien voici de quoi étayer cette vérité et clouer le bec à ces mal-disants:

IMG_3569 Un repos bien mérité

IMG_3559

Le grand réconfort

IMG_3570 Qui a dit que papa était heureux?

Nous voudrions te dire aussi le bonheur que nous a procuré le contact peau contre peau que nous avons eu avec toi dans tes premiers instants de vie. Tout d'abord papa (souviens toi c'est celui avec les poils sur le torse) quand les médecins s'occupaient de maman (et nous étions avec elle pour que tu puisses la distraire) et ensuite quand les médecins se sont enfin carapatés tu as partagé ce moment avec maman. C'était tellement chaleureux que ça t'a tout de suite apaisé car tu t'es senti en sécurité. C'est fou tout l'amour qu'on a déjà pour toi et que tu as pour nous.

Saches enfin que tu découvriras ta chambre avant que j'ai le temps de te la transmettre via ce blog par télépathie comme je l'avais promis. Tu m'en vois désolé mais on a quelquechose de plus important à faire actuellement: Etre là avec et pour toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beau bébé ,félicitations aux parents.<br /> karine
C
pas mal pour un premier essai ;-)<br /> je vous embrasse très fort tous les 3...
T
Et oui mon petit Eliott, ton arrivée dans ce mode nous fait chaud au coeur. Papa et Maman on raison tu es un magnifique petit ange. dépçeche toi de grandir ta cousine Clara est enjouie à l'idée de pouvoir s'amuser avec son cousin.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Tata Sabrina<br /> <br /> <br /> Ps : Félicitations aux nouveaux Parents
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité