Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
10 novembre 2007

Je viens de réaliser ...

L'inconvénient des appareils photos, c'est que pour être sûr d'avoir des photos réussies, il en faut un qui tienne l'appareil !! ... voilà pourquoi nous n'avons pas encore une photo de nous 3 !!

Il va falloir y remédier ;))))

Enfin ... si, en cherchant bien, j'en ai trouvé une qui essaie de ressembler à une photo de famille ... tout du moins, c'était notre but ... donc il y a toi ... mais tu dors ... il y a moi ... et oui, oui, le bout de tête en bas de la photo c'est bien papa !!! ...

IMG_3695

Oui ! bon ! Ok, ok !!! Elle est super loupée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à vous trois,<br /> <br /> Hé oui en ces périodes de fêtes je prends un peu le temps de vous écrire un petit mot.<br /> Je viens de parcourir les dernières photos et elles sont très sympa, en voilà une belle famille. De voir votre bout chou ça me rapl un temps lointain ou les miens étaient ainsi. Aujourd'hui se sont de jeunes monstres accros à MSN, leurs jeux vidéo, MP3 et leur copains of course...dans pas longtemps ils ne voudront plus partir en vacances avec nous, snif. Alors il faut en profiter encore un peu. A part ça tout roule nous ne prenons pas vraiment de vacances mais nous nous rattraperons plus tard.<br /> Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Beaucoup de bonheur de douceur et de sérénité pour la nouvelle année pour vous trois et vos familles.<br /> A bientôt..gros bisous....Nathalie G
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité