Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
11 novembre 2007

Des sourires !

Depuis tes tous 1ers jours, lors de tes phases d'endormissement, tu souris. Tu fais les gros yeux aussi, et tu ris parfois. Avec ton Papa, on adore te contempler pendant des moments magiques !
Apparemment, tu t'entraines pour un peu plus tard, dans la vraie vie !

Depuis 2 jours, tu souris quand tu es eveillé. Mais le plus souvent, tu souris au mur blanc que tu scrutes depuis 1/2 heure ou aux animaux qui décorent ton transat ... mais à nous ... pas vraiment !

Et puis ce soir, alors que nous faisions un petit calin toi et moi, tu m'as regardé et tu m'as souri !
Un instant magique qui a fait chavirer mon coeur ! GENIAL !!!!

Car Eliott qui sourit c'est ...

IMG_3675

... C'est cool de dormir !! J'aime bien !!!

P1000157

Ton papa a dû s'armer de patience, ce soir, pour reussir à capturer un des sourire charmeur que tu lances à Madame Coccinelle de ton tapis d'éveil !! Preque réussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tombée par hasard sur votre blog. Profitez bien de cet adorable petit bouchon: le temps passe si vite. Amitiés blogeuses.
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité