Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
12 novembre 2007

1 mois déjà !

Voici un mois que tu es avec nous !

Tu as beaucoup changé en un mois. Nous sommes allée voir le médecin, vendredi, pour ta 1ère visite.
Bilan : + 4cm et + 1kg.
Tu es porte super bien, gigote, tu es de plus en plus éveillé (dans les 2 sens du terme !) et commence à gazouiller un peu !

Ca passe trop vite !! Ta présence nous procure, à ton papa et moi, des instants de bonheur immense ! C'est génial !
Tu nous fais rire avec tes mimiques de "pas content", tes "je remplie ma couche" ou encore les "je vous fais pipi dessus" !!! Et puis il y a tous ces calins, hummm, c'est trop cool ça !!

Allez ! C'est parti pour qqs photos :

IMG_3682

Voici ma préfèrée, tu n'as que 10 jours

P1000120

A l'heure de la sièste, il y a 2 jours

P1000184

Et la toute dernière prise ce soir !

Happy one month my darlin' ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est trop frisé ce petit bouchon: j'adooooreeee!!!!
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité