Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
12 février 2008

Le lit de papa et maman

Avant que je reprenne le travail, après ton bib' de 6h30 (ah la belle époque !! et dire que ça me paraissait tôt !), on avait l'habitude de redormir un peu. Je te mettais à la place de papa et on se rendormait tous les 2 ! Quel bonheur de squatter l'oreillé de Papa ! Il y a son odeur, plein de place, trop bien !! 

Mais bon, maintenant, les matins sont un peu plus speeds et donc plus trop le temps de refaire un petit dodo. Quoiqu'en ce moment ...

Donc nous reservons ce petit truc pour le week-end. Après ton 1er bib', on redort tous les 3 ... enfin disons qu'il y en a 1 qui dort ... toi ! un lèger ronflement, les bras en croix, le corps positionné dans la diagonale du lit ... et 2 autres ( ton papa et moi !) qui essaient de dormir sur les 20cm que tu as deigné nous accorder !

Donc pour résumer, tu nous reveilles à pas d'heure, même le we et tu arrives à squatter notre lit ... tu es un petit malin toi ... hummmm ... mais qu'est-ce QU'ON T'AIME !!!!

P1000672

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et en plus tu le squattes ne rigolant!<br /> <br /> Ps: Dis bien à ton papa et à ta maman de sauvegarder leurs photos comme il faut, qu'ils ne fassent pas comme moi!!!!!
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité