Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
29 février 2008

Naissance ... de l'avenir

Mon bébé

Ce jour ton papa vient de nous assurer un avenir de plusieurs années (enfin je touche du bois). Qu'est ce que tu peux bien connaître à l'avenir ou au passé pourraient dire les badauds ironiques au détour de leur ballade bloguesque. C'est qu'ils ne te connaissent pas assez bien. Par exemple je me souviendrai toute ma vie de la fois où je suis rentré de l'étranger après un déplacement de 3 jours mais tu dormais et donc tu ne m'as vu qu'après 4 jours. Enfin vu, j'exagère puisque tu m'as ignoré royalement et c'est justement ce qui rend ce moment inoubliable à mes yeux. Tu verras que dans la vie on se rappelle au moins autant des moments qu'on n'aurait jamais voulu vivre que de ceux qui montrent à quel point la vie est belle. Et celui là je ne suis pas près de l'oublier... Mais il prouve au moins quelquechose, c'est que tu te souvenais de moi et que tu avais perçu que le temps passé était trop long depuis la dernière fois où l'on s'était vu... donc si tu peux le faire pour le passé, tu es capable de le faire pour l'avenir.

Bref dis-je, aujourd'hui, le grand chef de papa est venu dans son entreprise. Et comme il avait prévu de passer dans les ateliers, le travail de ton papa (ça parle de concepts japonais accompagnés d'acronymes anglais, je t'expliquerai plus tard) allait être jugé par le premier d'entre nous. Et tu l'ignores peut être mais ton papa qui part si loin tous les jours (Qu'est ce que tu dis? Hein? ... "et qui ne rentre pas toujours"... Oui bon tu n'es pas obligé de remuer le couteau plein de sel dans la plaie pleine de pus) est encore en période d'essai. En mots clairs cela signifie qu'un claquement de doigt et cette personne peut te donner un papa qui serait tout le temps avec toi. Ah je te vois regrettant amèrement de ne pouvoir te lever, décrocher le téléphone et appeler ce monsieur. Beh oui mais la bonne nouvelle, c'est que tout s'est bien passé et que donc ton papa va continuer à travailler et à ramener des tonnes de lait et de couches à la maison. Alors heureux???

Besos
Ton papa qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à ton Papaatoi. Bizzzzzzzzz
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité