Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
11 juin 2009

Joyeux anniversiare ...

... Joyeux ANNNNNNNNNnnnnniversaire Joyeux ANNNNNNNNNnnnnniversaire Tata Sabrina .... joyeux anniversaire !

Oui et bien, celui là d'anniv', ta tata n'est pas prête de l'oublier. Son anniv' c'est aujourd'hui, mais pour des questions de disponibilités nous avions décidé de le fêter hier soir.

Je suis passée de prendre à la crèche en fin d'après-midi, puis direction chez Tonton et Tata. Durant le trajet, je t'as trouvé un peu paf. Mais bon, vu que tu es souvent malade en voiture, cela ne m'a pas trop inquiété.

Arrivé chez Sabrina, tu n'étais pas bien vaillant mais bon, là encore, j'ai pensé que tu devais être fatigué de ta journée. Et puis, tu as refusé de dîner ! Ah ??? Pourtant, ta Tata nous avais préparer un SUPER repas !
Pendant que nous dînions, tu n'arrêtais pas de nous dire "bobo, bobo", sans que nous ne sachions vraiment où tu avais mal. Alors, nous t'avons mis dans la poussette ... et là tout à basculé !

Tu as vomi ... 1ère fois ... puis une 2ème ... ça avait l'air d'aller mieux. On te change tes vêtements, te rafraîchi un peu. On recouvre le canapé en cuir de serviettes de bain ... ouch ... ah, une 3ème ... 4ème ... 5ème ... 6ème ... 7ème ... après on a arrêté de compter car c'était un peu la panique. Je te tenais dans mes bras car tu pleurais, Sabrina s'agitait à te débarbouiller, assurer de nous amener un linge propre pour que tu n'ai pas l'odeur de vomi, essayer de nettoyer un peu partout.

A un moment, nous avons vraiment eu peur parce que tu étais tout blanc et commençait à tourner de l'oeil ... mon pauvre Loulou. Sabrina appelle le médecin de garde pour qu'il vienne (Nous étions à 20 min de l'hôpital ... déjà qu'en temps normal, c'est gerboulade en voiture alors là, ce n'était même pas la peine !). Ah bah non, il ne se déplace pas. Bah oui, forcément !

Nous avons attendu un peu que tes vomissements s'arrêtent (c'est dingue ce qu'on peu stocker dans un si petit corps !). Puis nous sommes allés voir le médecin de garde. Bilan : une bonne gastro !

Nous sommes rentrés à la maison. Tu t'es endormi.

4h du mat', réveil en hurlant ... diarrhée ! Déjà que tes petites fesses sont mâles en point à cause de tes dents ... la totale !! Dur la vie parfois ! enfin surtout la nuit dernière, pendant laquelle nous n'avons pas beaucoup dormi ! 

Enfin, aujourd'hui, tu vas mieux. Nous restons bien tranquille à la maison.

Ta Tata a aujourd'hui 29 ans ... plus une serviette de toilette de propre chez elle et une odeur assez persistante chez elle ... un gateau d'anniv et une bouteille de champomy (bah oui, Tata a une petite crevette qui grandit dans son ventre) dans son fridge ... son cadeau d'anniversaire est toujours dans mon sac à main ... allez ! On retente l'expérience ce soir ! :))

Merci ma petite soeur d'avoir été là avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les photos de vacances et cette jolie histoire de gerbouli... bon courage...
D
oh là pauvre loulou.... pas cool la gastro chez les petits<br /> rétablis toi bien
S
Heureusement pour toi mon Nounou que tt ça ne se commande pas, car j'avais qd même passé ma journée a nettoyer ma maison, a préparer un bon diner, a préparer des jeux de peinture avec ta cousine Clara....<br /> Et tout ça pourquoi!!!!! pour rien pour tt recommencer.... Alala on a même pas fini de manger, ton Papa n'a même pas eu le temps de manger mon repas (je lui ai emballer çà va je suis sympa :))), moi j'ai pas pu prendre de douche aujourd'hui car je n'ai plus de serviette, ca sent la gerbe partt dans ma maison, j'ai du repasser ma serpillière ds tte ma maison, démonter la poussette de Clara pour nettoyer.... Et le pompon du pompon c'est qu'il faut démonter les WC car t'en a mis en dessous et que l'odeur persiste.... Mais tu sais à part ça j'ai passé une agréable soirée (pour être franche une fois votre départ fait je me suis affalée de fatigue!!! mais comment t'aurais fais Fanny tte seule???)<br /> <br /> Mais bon l'essentiel c'est que tu ailles mieux tu m'as vraiment fais peur hier soir. <br /> Repose toi bien car ce soir on reviens...<br /> <br /> Bisous ma Puce
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité