Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
16 juin 2009

Eloure!!!

Il y a quelquechose que tu fais et qui est attendrissant, c'est la propension que tu as de couper ou inventer le début des mots. On peut ainsi citer le célèbre babache, qui fait du bovin à l'oeil torve un vrai compagnon sympa.

Et c'est donc quand nous sommes allés chez mamie mado que tu as mis au point un nouveau mot décrivant toute la puissance et la majesté que peut dégager un animal de haute volée, ardent carnassier au regard de panthère. Je veux bien sûr parler du chien de mamie mado qui est à la race canine le plus beau spécimen de chien qu'on définira pudiquement d'inclassable. Curieux bâtard poilu au souffle rauque avec un ahurissant port altier culminant à ... 25 cm et répondant au nom de Velours.

Eh bien tu n'auras plus l'occasion de le ouspiller de sonores ELOURE, car il nous a quitté pour un monde rempli d'os et de longues chevauchées... et ça c'est plutôt triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je viens juste de ratrapper mon retard de lecture chez vous: mon dieu que le temps passe vite!!! ça fait tout drôle de le voir soudain un grand petit garçon!!!! Bizzzzzzzzzzzz
C
Ca doit pas etre la saison de animaux domestiques : on vient de perdre notre vieille minette...
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité