Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
9 septembre 2010

Le lentre de loisirs

Non je n'ai pas fait de faute de frappe dans le titre de ce post, c'est juste ta façon de prononcer centre de loirsirs. 

Tu iras au centre de loisirs le mercredi et pendant les vacances scolaires. 
Tu as fait ta 1ere journée hier.

Je crois qu'hier matin tu n'as pas vraiment compris ce qu'il se passait (ah ... tu tiens de moi !!). Je t'ai déposé, tu n'as rien dit, m'a fait coucou par la fenêtre et voilà !

Le soir, tu étais super content là aussi ! D'ailleurs tellement content que tu m'as dit que tu voulais y retourner ... demain, tous les jours ... tu vas être déçu !!

Je sus très contente car cela fait pas mal de changements en une semaine : des nouvelles têtes, de nouveaux endroits, de nouveaux copains à se faire, des horoaires differents ... mais tu t'adaptes très bien je suis fière de toi !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité