Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
9 septembre 2010

24

Depuis samedi, ton papa et moi avons commencé à regarder la dernière saison de la série 24. Un moment où tout tombe en suspens le temps de 24 épisodes ... 

Hier soir, après t'avoir couché, nous avons repris notre visionnage. Des épisodes intenses, plein de tension, de stress, bref, on était à fond dedans et peut-être mis le son un peu fort. 

Tu m'as alors appelé et m'a demandé lorsque je suis montée de te voir : "Maman, tu regardes quoi comme dessin animé ??"

Ça m'a beaucoup fait rire ... d'une en faisant le parallèle Jack Bauer/dessin animé et surtout car je me suis dit que tu t'imagines qu'on est comme toi ... qu'on ne regarde que des dessins animés !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité