Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Itinéraire du bonheur
11 mars 2008

Naissance ... d'un dragueur !

J'ai eu quelques alertes déjà. Dès que tu croises une gente féminine, tu fais les yeux doux et affiche ton plus beau sourire, toujours à l'affût d'un esourire en retour ou d'un petit bisou. 

Tout le monde me dit que profiter de chaque instant pavec toi car les semaines, les mois défilent. Je m'en suis d'ailleurs rendue compte ces 5 derniers mois !
Mais bon, bien que le temps passe vite ... je ne pensais pas avoir à écrire ce post si tôt !

Je suis allée te chercher ce soir à la crèche. Une autre maman est arrivée en même temps que moi - la maman de Shana -, ce qui a beaucoup amusé Céline, qui s'occupait de Shana et toi cet après-midi.

Elle vous avait allongé l'un à côté de l'autre sur le tapis d'éveil. Et bien toi, pas farouche ! Tu as tenté de lui attraper la main. Petit filou !! Shana, demoiselle honorable, a résisté au début mais a fini pas cèder à tes avances et ton charme ( tu es le plus beau du monde quand même ! ) si bien que vous vous êtes retrouver quelques instants main dans la main ... si c'est mignon !

Ta 1ere petite copine !! A 5 mois !! ... et bien ça promet ! ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-)
Itinéraire du bonheur
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité